Actualités

hebergement-ultra-raid-marin

Cap sur l’Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan du 28 juin au 1er juillet 2018

04Avr

La 14ème édition de l’Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan se déroule du 28 juin au 1er juillet 2018

L’Ultra Marin, course bien connue, est un événement sportif qui regroupe plusieurs courses à pied diversifiées, balisées et sécurisées qui se déroulent de jour comme de nuit dans un cadre exceptionnel : le Golfe du Morbihan. Chaque année, environ 1000 bénévoles participent à l’organisation afin d’assurer l’assistance aux coureurs, la sécurité et la convivialité des courses sur l’ensemble du parcours.

Le Golfe Hôtel et la Brasserie Bleue sont partenaires de l’Ultra Raid Marin Golfe du Morbihan, réservez dès maintenant votre séjour sur internet ou au 02 97 40 82 05.

Pour s’adapter à tout type de coureur, l’Ultra Raid prévois plusieurs trails :

  • Le plus grand est de 177 km avec le départ à 18h le 29 juin et l’arrivée le 1 juillet à 12h, sur le port de Vannes avec une traversée de 10 minutes reliant Locmariaquer à Port-Navalo.
  • Sur ce même parcours est organisé le défi solitaire (le 29 juin à 19h sur le Quai Eric Tabarly) mais aussi le relais par équipes constituées de 4 personnes pour une distance allant de 33 à 56km.
  • Un raid de 87 km le 29 juin et 1er juillet à travers le Crouesty et une arrivée à Vannes
  • Le trail de 56 km de Sarzeau à Vannes le 30 juin et 1er juillet
  • La ronde des Douaniers de 36 km de Séné à Vannes le 30 juin.

Les différents circuits seront pratiquement identiques que ceux des années précédentes : Auray, Locmariaquer, Arzon, Sarzeau, Noyalo, Séné jusqu’à l’arrivée à Vannes.

Les inscriptions pour les épreuves de l’Ultra Marin sont ouvertes depuis le 30 octobre 2017 et se clôtureront le 31 Mai avec une capacité de 30 équipes maximum.

 

Où dormir pendant l’Ultra Marin ?

Pour préparer au mieux cette course et être en forme, réservez votre séjour dans le Golfe hôtel.

Idéalement situé à proximité de la gare maritime et du centre historique de Vannes, le Golfe Hôtel*** vous offre tout le confort et les services pour un séjour réussi dans le Golfe du Morbihan.

Avec son accueil chaleureux, ses 53 chambres confortables, sa cave et son restaurant « La Brasserie Bleue » : tout est prévu  pour que votre séjour en tant que participant ou visiteur soit un succès.

Zoom sur le restaurant la Brasserie Bleue

Bruno Manusset et toute sa brigade vous accueillent tous les jours, dans cet univers design et contemporain. En quête d’authenticité, ils travaillent sous vos yeux les produits locaux et de saison (fruits de mer, viandes savoureuses, légumes croquants…) : une cuisine « fait maison » pour votre plus grand plaisir.

Pour accompagner les plats, rendez-vous à la cave avec plus de 300 références : une sélection des meilleurs vins de Loire et des autres régions viticoles et une cinquantaine de spiritueux.

.

A bientôt