Actualités

RCV Golfe Hôtel Vannes

La saison 2018-2019 au RCV, Rugby Club Vannes !

06Oct

Depuis 2016, les joueurs du RCV sont la première équipe Bretonne à briller dans la catégorie pro D2. Actuellement, ils se positionnent 8èmesur 16 dans la catégorie.

Matchs réguliers, entrainements intensifs avec Jean-Noël Spitzer, le club du RCV est une vraie fierté pour les habitants de la ville. En effet, les supporters ne cessent de montrer leur soutien, notamment sur les réseaux sociaux. On peut voir l’utilisation d’hashtag (#RCV…) ou même la création de pages Facebook tel que « Supporters officiels du Rugby Club Vannes – RCV ».

Composé de 47 joueurs, le RCV compte parmi eux de grands noms du Rugby : Albert Vulivuli, Hugh Chalmers, Manoa Vosawai, Dan Tuochy, Etienne Delangie ou encore Éric Fry.

Avec un stade pouvant accueillir 9000 personnes, la Rabine est devenu un lieu d’échanges, de rencontres mais surtout de sport.  En effet, une multitude de matchs s’y sont déroulés contre les clubs de Bayonne, Mont de Marsan, Carcassonne et bien d’autres…

Les matchs du RCV sont ouverts à tous grâce à la billetterie en ligne, avec des prix variants de 10 à 40 €. (Voir conditions).

 

Crédit photo: Le Télégramme

 

Où dormir à Vannes un soir de match ?

Le Golfe Hôtel situé à proximité du stade de la Rabine met à votre dispositions 53 chambres ainsi qu’un parking fermé pouvant accueillir également des minibus.

Amateur de sport, supporter des équipes adverses, joueur ou journaliste, vous êtes les bienvenus au Golfe Hôtel.

Réservations via notre site Internet ou au  02 97 40 82 05.

Où manger à Vannes après un match du RCV ?

La Brasserie Bleue, partenaire du RCV, vous accueille toue la semaine dans un cadre design et convivial. Venez découvrir notre carte variée et créative avec des produits frais.

Réservations via le site Internet ou au 02 97 46 40 39.